5Th Special Forces Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trasher(Dan).......

2 participants

Aller en bas

Trasher(Dan)....... Empty Trasher(Dan).......

Message  Trasher Lun 29 Juin - 0:50

Salut tout le monde,

J'ai 19 ans mon prénom est Dan(pseudo Trasher)je fais depuis déjà un petit moment du airsoft j'ai commencé en espagne pendant mes vacances,et j'ai commencé en suisse il a une année et demi à peu près,j'ai connu des membres de la 5ème sfg(pliskin,et ses acolites dont les noms m'echape pour le moment^^)à invest et conquet se weekend,je me suis bien marré avec vous,une belle bande d'arrachés(et j'ai pas tout vu à ce qu' on m'a dit^^)j'espère vous revoir ou voir d'autres membres de cette team.

J'ai aussi beaucoup aprécié le faite d'être vite pris dans le "groupe" du camps bleu,vous m'avez "adopté" pour le camps,vous m'avez jamais lâché on s'est très vite entendu que du plaisir heureusement que vous êtiez là par ce que je me suis bien marré aucun regret,j'ai très vite remarqué les liens de la team,aucun doute vous êtes en super confiance entre vous,aide et autre sont toujour la.

Trasher
Softeur débutant
Softeur  débutant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Suisse(Geneve)
Date d'inscription : 29/06/2009

http://tacforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trasher(Dan)....... Empty Re: Trasher(Dan).......

Message  Pliskin Lun 29 Juin - 20:25

Salut

Je suis également heureux d'avoir fait ta connaissance à l'invest, c'est vrai qu'on a bien joué et surtot bien rigolé ensemble.

Au plaisir de te revoir sur le terrain prochainement.

A plus

Pliskin
5Th Special Forces Group
5Th Special Forces Group

Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Pangins Vaud/Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser